Profitez de la période de confinement pour réfléchir et rechercher votre maison parfaite à Ibiza.

Même s’il nous est difficile de faire face à cette réalité, nous devons nous concentrer sur la façon de tirer le meilleur parti de cette situation. Profiter du moment présent dans ces moments d’arrêt et de calme peut être l’occasion de se tourner vers l’avenir à Ibiza.

 

Vous vous demanderez comment et de quoi parlons-nous? Nous nous concentrons sur le secteur immobilier, sur l’île d’Ibiza où se trouve notre agence immobilière.

Ce n’est pas un secret, la difficulté à Ibiza pour trouver une maison qui correspond à notre idéal ou à nos possibilités, pour finir par l’appeler notre chez nous.

C’est une réalité que les conséquences dans l’économie mondiale se produiront après la fin du confinement. Affectant chacun des secteurs, y compris l’immobilier.

C’est pourquoi nous vous invitons à réfléchir sur votre véritable projet de maison à Ibiza. Sachez et comprenez quels sont les points importants à considérer avant de commencer la recherche. C’est pourquoi il faut profiter de ce moment.

 

Besoins familiaux de votre maison à Ibiza

Si nous souhaitons que les plus petits de la maison ne grandissent jamais pour ne pas cesser d’être les câlins aimants de notre maison. Je suis désolé de vous dire qu’ils le feront, ils grandiront et sans aucun doute avant que vous vous  rendiez compte, ils commenceront à réclamer leur propre espace. Certes, vous l’apprécierez aussi parfois, qu’¡ils aient aussi un endroit pour eux. Cela peut même devenir un outil clé pour une croissance et un développement plus conscients et indépendants de son éducation qui vous seront bénéfiques.

C’est pourquoi il est très important lorsque vous commencez à chercher votre maison à Ibiza, que vous pensiez à long terme si vous avez de petits enfants dans la famille ou même si vous ne les avez pas encore, mais ils sont dans vos plans.

J’ose vous donner quelques conseils par expérience, maintenant voyez grand.  Trouvez une maison à Ibiza avec le nombre de chambres nécessaires et les espaces que vous souhaitez pour votre famille ou votre future famille. Vous vous épargnez de chercher deux fois une maison à Ibiza, deux déménagements et il vous sera plus facile de créer une maison à votre goût au premier plan, que de le faire plus tard.

 

Zone la plus appropriée pour vivre à Ibiza

Au cours du processus de recherche d’un logement à Ibiza, les moments où les options géographiques que vous aviez en tête n’apparaissent pas de sitôt, nous avons tendance à recourir à des endroits qui ne faisaient pas partie de nos plans. Gardez à l’esprit tous les facteurs.

Bien que dans un moment d’abandon, vous pensez que vous n’obtiendrez pas de logement dans la zone d’Ibiza qui correspond le mieux à vos besoins et à ceux de votre famille (zone de travail, écoles, académies extrascolaires,  loisirs ou même famille et amis qui vous sauvent la mise avec vos enfants). 10 km de plus que le rayon qui vous convient le mieux, peut provoquer le chaos dans votre famille ou dans votre vie si vous n’avez pas de famille.

Il vaut toujours mieux avoir un peu plus de patience pendant la période de recherche de votre maison à Ibiza, ou augmenter votre budget pour être plus proche de votre rayon géographique et atteindre sa tranquillité vitale à long terme.

 

 

Le style de votre maison à Ibiza

«J’aimerais vivre à Ibiza à la campagne, avec un espace pour mon chien, pour pouvoir travailler à la maison en contact avec la nature et avoir de l’espace pour recevoir des visites.

Mais je suis satisfait d’un appartement dans le centre d’Ibiza, d’une décoration minimaliste (ce qui n’est pas dans mon style) et d’un petit balcon. Eh bien, je n’ai pas le temps de continuer à chercher.

Et tandis que mon chien  se meurt entre le balcon et l’envie de sortir, le bruit de l’activité quotidienne ne me permet pas de me concentrer au travail. Je ne vous en dis pas plus quand je reçois des visiteurs … il semble que j’habite dans “une boîte à chaussures ».

Cet argument pourrait être un bon exemple de ce qui se passe lorsque vous ne vous êtes pas vraiment permis de comprendre  quel style de maison à Ibiza vous vouliez. En accord avec votre style de vie, votre travail, vos goûts et vos besoins de manière plus personnelle.

Prenez bien tenir compte de quel est vraiment le type de maison à Ibiza que vous avez besoin afin de  créer votre parfaite maison et avec elle une partie importante du style de vie que vous souhaitez avoir.

Profitez de votre confinement, pour faire des recherches sur les sites, il y a beaucoup plus de choix. Pourquoi ne pas trouver votre maison idéale à Ibiza maintenant?.

 

Possibilités économiques pour votre maison à Ibiza

Il peut sembler qu’une maison abordable, mais qui ne correspond pas aux points que nous avons commentés ci-dessus, pourrait être une bonne option pour économiser et avoir une meilleure qualité de vie sans être noyé par le prix de la location de notre maison à Ibiza.

 

Mais, si vous réfléchissez bien, lorsque vous élargissez, par exemple, le rayon géographique d’une manière importante dans votre zone de résidence. De la même manière, cela augmente le coût de l’essence pour se déplacer, ça augmente le stress aux heures de départ et d’arrivée, et je ne vous parle pas de l’organisation si vous avez une famille avec des enfants. Je vous assure que toutes ces conséquences ne compensent pas toujours la différence du prix de la location.

 

Pensez maintenant au style de logement à Ibiza, qui vous fait sentir que enfin oui, vous avez trouvé votre maison. N’est il pas vrai que lorsque vous vous sentez à l’aise et que vous avez réussi à créer un environnement idéal, vous ne voulez plus sortir mais plutôt profiter de la paix et du calme de la maison? Et  ainsi qu’organiser des repas avec la famille et les amis chez soi. Eh bien, cela peut se traduire par une réduction des dépenses supplémentaires, par exemple en excès de sorties et restaurants.

 

Investissez dans le calme et le bien-être personnel pour votre quotidien, n’économisez pas sur le plaisir et le bonheur.

Nous vous invitons à réfléchir à ce que nous avons partagé avec vous dans ce post. C’est le bon moment pour être clair sur ces points et être conscient de ce qui nous attend. Profitez de la pause, devancez les événements à venir sur l’île.

 

Chez Ibiza-Services, nous continuons à vous offrir de l’aide par téléphone et en ligne. Vous pouvez nous contacter pour nous raconter votre histoire personnelle. Eh bien maintenant plus que jamais, nous prenons le temps nécessaire pour vous et votre projet de logement à Ibiza.

 

Pensons-nous ensemble à l’avenir à Ibiza en profitant du présent? Nous sommes prêts à le fair. L’êtes vous pour trouver votre nouvelle maison à Ibiza?

Auteur: Lorena LLorente López

 

Related Articles

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.

Take advantage of the period of confinement to reflect and look for your perfect home in Ibiza.

As much as to face this reality it is so difficult for us, we need to focus on getting the positive on this situation. Taking advantage of the now in these moments of stop and calm, can be an opportunity to look forward to the future in Ibiza.

You may wonder, how and what we mean?. We focus on the real estate sector, on the island of Ibiza where our real estate agency is located.

It is not a secret, how difficult is in Ibiza to find a house that fits our ideal or possibilities, for finally to calling it a home.

It is a reality that the consequences in the world economy will come after the confinement comes to an end. Affecting each and every one of the sectors, including real estate.

Therefore we invite you to reflect on your real home project in Ibiza. Know and understand what are the important points to consider before starting looking for your house. Why take advantage of this moment.

 

Family needs of your home in Ibiza

If we wish that the little ones of the house never grow so as not to stop being the loving teddies bears in our home. I’m sorry to tell you that they will, they will grow and without doubt will grow sooner than you imagine will begin to demand their own space. Surely you will also appreciate it at some times, have the right place for them. It can even become a key tool for more conscious and independent growth and development in their education that will benefit them.

That is why it is very important when you start looking forward for your home in Ibiza, that you think long term if you have little children in the family or even if you don’t  have them yet, but they are within your plans.

I take the risk of giving you advice from my experience, think big now. Looking for a house in Ibiza with the right rooms number and spaces you want for your family or your future family. You will save looking for a house in Ibiza twice, two moves and it will be easier to start creating a home of your choice in the foreground, than doing it later.

 

Most comfortable area to live in Ibiza

During the process of finding a home in Ibiza, moments if the geographic options you had in mind do not appear soon. We tend to resort to locations that did not enter our plans. Keep in mind, all the factors.

Although if in a moment of giving up, you think that you will not get housing in the area of Ibiza that will be the best for your needs and those of your family (work area, schools, private academies, leisure area or even family and friends who save your life with your children).10km more than the radius that is convenient for you, can cause chaos in your family or your life if you have no family.

Maybe it is better to have a little more patience during the period of looking for your home in Ibiza, or to expand your budget to be closer to your geographical radius and get vital tranquility in the long term.

 

Your home style in Ibiza

“I would love to live in Ibiza in the country site, with space for my dog, to be able to work from home in contact with nature and have space to receive visits. But I am satisfied with a flat in the center of Ibiza, minimalist decor (which is not in my style) and a small balcony. Well, I don’t have time to keep looking. And while my dog dies between the balcony and the wished to go outside, the noise of daily activity on the street does not let me concentrate to work. And you don’t want to know when I receive visits… it seems that I live in a matchbox “.

This argument could be a good example of what happens when you have not really allowed yourself to hear what style of home in Ibiza you want for you. In accordance with your lifestyle, work, likes and needs in a more personal way.

Think about what your home style in Ibiza really is to create your perfect home and with it an important part of the life you want.

If there is something left of this confinement, it is that now is what we have, why not find your ideal home in Ibiza now?

 

Economic possibilities for your home in Ibiza

It might seem that economic housing, but that does not conform to the points discussed above, might be a good option to save and have a better quality of life without going drowned by renting our home in Ibiza.

But, if you think carefully, when you expand, for example, the geographical radius in a remarkable way in your area of residence. In the same way, it increases the cost of gasoline to get around, increases the stress in departure and arrival times, and I don’t tell you about the organization if you have a family with children. I assure you, that all these consequences are not worth measures in euros.

Think now about the style of housing in Ibiza, that makes you feel that yes, you have found your home. It is not true that when you feel comfortable and have managed to create an ideal environment, you do not want to go out but rather enjoy the peace and calm of the home, as well as organize meals with family and friends at home. Well, this can be translated into the reduction of extra expenses, for example in excess going out to restaurants.

Invest in calm and personal well-being for your day to day, do not save on enjoyment and happiness.

We invite you to think on what we have shared with you in this post. It is a good time to be clear on these points, and keep an eye of what might come later on. Take advantage of the break, stay ahead of the events with will arrive on the Island.

At Ibiza Services we continue to offer you help over the phone and online. You can contact us to tell us your personal story. Well now more than ever we take the necessary time for you and your housing project in Ibiza.

Do we look forward to the future together in Ibiza taking advantage of the now? We are ready to do it, are you to find your new home in Ibiza.

Author: Lorena LLorente López

Related Articles

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.