FAQ

ACHAT D’UN BIEN IMMOBILIER PAR L’INTERMEDIAIRE D’IBIZA-SERVICES.COM

Le professionnel de l’immobilier possède une connaissance pointue de son secteur et du marché ce qui lui permet d’évaluer et d’estimer au mieux un bien (ou son revenu locatif) à son juste prix. Son objectif principal est de vous aider à vendre ou à louer votre logement le plus rapidement possible et au meilleur prix tout en limitant les négociations chronophages des acheteurs ou des locataires potentiels.

L’estimation d’un bien immobilier est une étape clé dans le processus de vente d’un logement. Cette évaluation précise et objective se base sur un grand nombre de paramètres. Une bonne estimation du prix de vente permet à la transaction de se faire dans les meilleurs délais et de limiter ainsi les négociations des acheteurs.

L’agent immobilier rédige votre annonce afin de définir objectivement et précisément votre logement pour en optimiser son attractivité. Il travaille en réseau avec d’autres agences partenaires afin d’augmenter sa puissance de commercialisation. En revanche, votre annonce ne sera diffusée que par l’agent à qui vous avez confié votre bien au départ. Dans certains cas il peut mettre en place des opérations marketing ciblées et spécifiques.

Après avoir mis en place des actions de communication relatives à la vente ou à la location de votre habitation, il organise les visites, étudie et sélectionne les dossiers intéressants. Le but étant ainsi d’éviter de vous faire perdre du temps en limitant les risques de défaut de financement ou de loyers impayés.

Le rôle de votre agent immobilier consiste également à vous informer sur vos obligations et sur vos droits, et sur tout ce qui est en relation directe et indirecte avec votre opération de vente, d’achat ou de location.

Load More

Le placement dans la pierre est un investissement sûr et lucratif à condition d’avoir étudié tous les différents paramètres par l’intermédiaire de votre agence immobilière.

La rentabilité nette d’un investissement dans l’immobilier neuf ou ancien varie le plus souvent de 2,5 % à 7 % par an.

Le tourisme international a littéralement explosé à Ibiza en quelques décennies. En 1960 on comptait moins de 40 000 touristes. Aujourd’hui on en recense plus de 4 millions par an dont près de 3 millions du mois de juin au mois de septembre.

La dynamique du marché touristique à Ibiza va de pair avec l’augmentation exponentielle et constante du prix de l’immobilier depuis 30 ans. Ibiza est désormais l’une des zones les plus chères d’Espagne.

Les réglementations draconiennes de l’urbanisme et de la construction entraineront une pénurie de l’offre dans les années à venir et donc encore de nouvelles hausses de prix. La demande en propriétés de luxe reste très forte sur toute l’île.

a) Investissement locatif dans un bien ancien :

L’offre dans l’ancien est supérieure à celle de la demande. Vous aurez un meilleur emplacement en centre-ville par exemple. L’immobilier ancien offre un charme que le neuf ne vous donnera jamais. Par ailleurs, on pourra toujours ajouter le confort du neuf à l’ancien, alors qu’il sera plus difficile d’ajouter le charme de l’ancien aux nouvelles constructions.

On constate également que la plus-value de l’ancien sur le long terme est meilleure (sauf en cas de gros travaux) car les prix à l’achat sont plus bas que dans le neuf. À cela s’ajoute, la possibilité d’emménager très rapidement, si aucun travail n’est à prévoir.

b) Investissement locatif dans un bien neuf :

Un bien neuf un bien construit il y a moins de 5 ans. Les avantages principaux du neuf sont le confort et l’assurance du respect des normes actuelles. Le neuf offre à votre locataire une isolation thermique et sonore optimale, synonyme de confort, de sécurité et d’économie énergétique.

c) Investissement locatif sur plan :

Une propriété en vente r plan est un bâtiment qui n’a pas encore été construit. Ce type d’offre est populaire parmi les investisseurs immobiliers et les spéculateurs, c’est un moyen d’acheter un bien immobilier avant le début des travaux, mais après l’élaboration des plans de construction et l’obtention du permis de construire. On estime que ce type d’acquisition est 15 % moins cher en moyenne que dans l’ancien. Il est conseillé d’obtenir une garantie de votre banque « aval bancario » pour ce type d’achat.

NB : Un investissement en Espagne est généralement plus rentable que dans d’autres pays frontaliers car les prix d’acquisition du bien sont inférieurs, les charges moins élevées, les loyers moins taxés, et aussi car la grande majorité des charges peuvent être déduites des revenus locatifs. De surcroît, un abattement de 40 % est pratiqué en cas de location d’une durée supérieure à 2 ans.

Load More

VENTE D’UN BIEN IMMOBILIER PAR L’INTERMEDIAIRE D’IBIZA-SERVICES.COM

Un mandat est un contrat qui doit être établi et signé lorsque vous confiez la vente de votre bien immobilier.

Ce document indispensable décrit votre bien et en fixe le prix de vente ainsi que les honoraires à votre charge qui seront ensuite perçus par le professionnel. Il détermine les conditions de résiliation du mandat.

Le mandat est limité dans le temps.

Il existe deux types de mandat :

Le mandat exclusif (en général il est de 3 mois renouvelables) : l’agent immobilier est le seul à pouvoir commercialiser votre bien durant cette période. Il est donc fortement mobilisé pour réaliser la vente le plus rapidement possible. Un bon de visite est à signer par l’acheteur potentiel avec ce type de mandat.

Le mandat non exclusif : l’agent immobilier peut vendre votre bien mais vous avez aussi le droit de confier la vente à d’autres agences, voire même de trouver un acquéreur par vos propres moyens. Cette méthode est moins motivante et donc moins efficace pour les agences mises en concurrence.

Load More

Tout d’abord, il est important de savoir que l’on ne verse pas une commission à une agence immobilière, mais des honoraires qui rémunèrent une prestation de service et des compétences spécifiques, ceci est au même titre que pour d’autres professions libérales.

 

En plus des actions commerciales servant à la vente du bien et son rôle d’intermédiaire entre les parties, l’agent immobilier est en charge de la régularité technique et juridique.

Nos honoraires d’agence sont de 3% à 5% du prix de vente. Le pourcentage appliqué est dégressif en fonction du prix du bien. Les honoraires sont affichés lisiblement et indiqués toutes taxes comprises.

Nos honoraires d’agences incombent au vendeur. Ce n’est qu’au terme du processus de vente chez le notaire que notre agence immobilière peut percevoir ses honoraires.

Load More

Ibiza-services.com est né en 2004. Forte de son expérience, notre agence a développé de solides compétences dans les transactions immobilières de villas, d’appartements, de terrains et de commerces. Nous avons opté pour un modèle de proximité permettant de vous apporter des solutions performantes et adaptées à vos attentes et à vos besoins.

Notre professionnalisme et notre ancienneté nous ont permis d’obtenir la confiance et la fidélité d’une clientèle locale et internationale d’acheteurs et de vendeurs exigeants.

Notre équipe commerciale au dynamisme confirmé, et engagée totalement, saura vous guider dans toutes vos démarches immobilières.

Notre agence dispose de 2 départements :

Un premier dédié à la location classique, la gestion locative intégrale de plusieurs immeubles en exclusivité et la vente de biens immobiliers.

Un second qui comprend un service juridique, un architecte, un service de conciergerie, une société de construction et rénovation ainsi qu’un loueur de voitures de luxe.

Load More



d’abord, il est impératif d’avoir un numéro d’identification étranger (NIE) pour toutes vos démarches administratives et fiscales en Espagne. Un numéro de NIE peut s’obtenir en 3 semaines.

Puis il faut commencer à visiter des biens en fonction de son budget et ensuite faire son choix.

Notre agence se chargera de la négociation et des conditions relatives à la transaction afin de vous obtenir le meilleur prix d’achat.

L’autre étape est la signature du compromis de vente entre l’acheteur et le vendeur avec le versement d’un acompte d’environ 10% du prix de vente. Le bien est retiré du marché et ce document a une valeur légale.

En Espagne il n’y a pas de délai pour la signature de l’acte finale, il est possible de passer directement chez le notaire pour procéder à la signature définitive de l’acte authentique de vente. Cependant, il faut prendre en compte le temps nécessaire à la vérification de l’intégralité des documents.

En Espagne, le notaire a une fonction limitée dans le processus d’achat et de vente d’un bien immobilier, il n’intervient qu’au moment de l’acte final de vente. Il ne s’occupe donc pas de la rédaction des documents avant la transaction, des diagnostics et des différentes vérifications juridiques, administratives et urbanistiques obligatoires en amont. Les honoraires du notaire représentent environ 0.1% du prix de la vente (avec un minimum de 400 €)

Il est possible d’être accompagné par ibiza-services.com pour votre achat, ce qui est une solution inclue dans ses honoraires. La grande majorité des transactions que nous effectuons ne nécessitent pas le recours aux services d’un avocat.

Néanmoins, en fonction de la complexité d’un dossier et d’éventuels cas particuliers, nous vous conseillerons peut-être de faire appel à un avocat.

S’il est plus rassurant pour vous de vous faire conseiller par un avocat pour l’accompagnement juridique et le contrôle de la conformité de tous les documents, sachez qu’il est préférable de fixer un forfait avec celui-ci au départ plutôt qu’une commission sur le prix de la vente pour le paiement de ses honoraires. Cette première solution vous sera plus économique.

Au total, les frais relatifs à la transaction complète s’élèvent entre 8 et 13 % du prix de vente, les taxes principales étant l’impôt sur le transfert de propriété (ITP) et la taxe sur la documentation juridique (IAJD).

Si l’acheteur souscrit un prêt pour financer l’acquisition de son bien immobilier, les fonds devront être débloqués chez le notaire le jour de la signature de l’acte authentique de vente. Il est obligatoire de disposer d’un compte en Espagne pour l’achat d’une propriété. Nous disposons d’une large gamme d’appartements et de villas disponibles à la vente à Ibiza et Formentera.

Load More

LOUER PAR L’INTERMÉDIARE D’IBIZA-SERVICES.COM


  • Quand on est propriétaire et que l’on cherche à louer son bien :

Notre agence se chargera de vous trouver le locataire idéal en effectuant une recherche rigoureuse et sélective des différents dossiers. Nous nous chargeons de la rédaction de l’annonce, de la prise des photos, des actions de communication diverses, des visites et de la partie administrative Les honoraires d’agence sont à charge du locataire.

  • Quand on est locataire et que l’on cherche un bien à louer :

Nous nous chargeons de vous trouver le bien idéal en fonction de vos exigences et de votre budget. Nous disposons d’une large gamme d’appartements et de villas disponibles à la location annuelle.

Load More

  • Quand on est un propriétaire et que l’on cherche à louer son bien en saisonnier :

Demandez-vous d’abord si le logement que vous souhaitez louer est situé dans une zone à fort potentiel touristique.

Les locations saisonnières permettent généralement de percevoir des loyers plus élevés que des locations annuelles. C’est le cas, par exemple, des appartements et des maisons proposés à la location à Ibiza en pleine saison.

Cependant, il est impératif que ces biens disposent d’une licence touristique.

Ibiza-services.com peut effectuer à votre place les différentes démarches pour l’obtention de votre licence touristique.

Notre agence Ibiza-services.com sera en charge de vous trouver les meilleurs locataires en effectuant une recherche rigoureuse et sélective.

Nous rédigerons votre annonce et ferons des photos professionnelles de votre bien.

Nous nous occuperons également de la diffusion de votre annonce sur différents portails, de répondre aux emails, de faire les entrées et les sorties des locataires en vérifiant consciencieusement l’état des biens au départ des vacanciers et en gérant d’éventuels conflits.

La gestion des femmes de ménage et le service de conciergerie est organisé en interne par nos équipes.

  • Quand on est vacancier et que l’on cherche à louer un bien à Ibiza.

Utilisez notre moteur de recherche en sélectionnant vos dates et les différents filtres. Nous disposons d’une large gamme de villas et d’appartements disponibles à la location de vacances.

Load More



Un e-mail de réservation  vous sera envoyé avec le prix, les services et tous les autres renseignements nécessaires. Votre réservation deviendra effective dès réception des 40% d’acompte de réservation.

ACOMPTE DE RESERVATION

40% du montant total de votre location  à la reception de l’email.

Le solde restant (60%) devra nous parvenir au plus tard 30 jours avant le jour de votre arrivée.

ATTENTION : Si vos règlements ne nous parvenaient pas dans les délais précités, votre location pourrait être annulée de plein droit sans aucun préavis de notre part, les sommes dues restantes étant exigibles à tout moment.

 LA SUITE DES FORMALITÉS

Dès réception de l’acompte équivalent à au moins 40% du montant de votre location, nous vous invitons à ce moment-là à nous adresser toute demande de services supplémentaires (ménage ou autre…)

A réception du solde de votre location, l’agence vous enverra aussitôt par e-mail ou par fax votre bon de voyage.

Vous devrez vous présenter à notre agence avec ce bon. Un représentant vous accompagnera ensuite à votre location en vous fournissant toutes les informations nécessaires. 

PRIX

Nos prix comprennent les honoraires, les taxes, l’ensemble des charges inhérentes à votre location, les frais de gaz, d’électricité (*), d’eau (*) et d’entretien de piscine et jardin.

Tous les appartements et les maisons sont loués avec du linge de maison : serviettes de bain, draps de lit (sauf les serviettes de plage et piscine).

Sujet à disponibilité et confirmation de l’agence :

Lit bébé : 5 Euros par jour.

Lit supplémentaire : 10 Euros par jour.

PÉRIODES DE LOCATION

En général, les périodes de location se font du samedi au samedi en haute saison. La durée minimum de location est de 7 jours en Juillet et Août. (Voir autres possibilités)

Heures d’arrivée : entre 16h00 et 22h00.

Heures de départ : toujours avant 11h00.

Nous facturons 50€ pour les arrivées après 22h00.

Afin de faciliter et d’organiser vos arrivées et vos départs, il est vivement conseillé de nous confirmer la date et l’heure exacte de votre arrivée ainsi que des possibles changements. La présente location n’ayant été consentie qu’à titre saisonnier, le locataire s’engage à quitter les lieux à la date prévue dans le contrat. Le contrat de location est nominatif, toute sous-location est strictement interdite. 

ANIMAUX

Les animaux ne sont accueillis que dans la mesure ou leur présence a été demandée et confirmée par notre agence.

DÉPÔT DE GARANTIE OU CAUTION

Un dépôt de garantie vous sera systématiquement demandé par la personne en charge de votre accueil à l’arrivée. Le montant de la caution est compris entre 2.500€ et 10.000€ selon le type de bien que vous louiez.

Afin d’éviter un règlement en espèces, le paiement de la caution devra être fait avec une carte de crédit le jour d’arrivée. Pour une location inférieure à 8 nuits, une empreinte de carte de crédit suffira. Pour une location supérieure à 8 nuits, nous encaisserons la caution sur votre carte de crédit.

Après votre départ, et après une vérification complète du bien loué, le montant du dépôt de garantie vous sera restitué entre 48 et 72 heures.

ANNULATION ET PÉNALITÉS D’ANNULATION

* Si vous annulez jusqu’à 45 jours avant la date contractuelle de votre entrée dans les lieux : les frais d’annulation seront de 30% du montant de votre location.

* Si vous annulez entre 45 jours et la date contractuelle de votre entrée dans les lieux : les frais d’annulation seront de 100% du montant de votre location.

** Dans certains cas, et selon la durée de la location, il est possible que certains propriétaires puissent vous demander une somme d’argent supplémentaire en fonction d’une consommation excessive d’eau et d’électricité.

Load More

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.

FAQ

 

PURCHASING REAL ESTATE THROUGH IBIZA-SERVICES.COM

Real estate professionals have an in-depth knowledge of the sector and the marketplace, which allows them to carry out a property’s valuation (or earnings per rental) in an optimum manner and for a fair price. The main objective of a real estate professional is to help you sell or rent your property as soon as possible and at the very best price while avoiding endless negotiations with potential buyers or tenants.

Real estate valuation is a key step in the home-selling process. A precise, objective valuation is based on numerous parameters. A proper selling price estimation allows for the transaction to be carried out within the desired deadlines, which in turn limits negotiations with buyers.

A real estate agent will redact an advertisement that describes your property in a precise, objective manner to optimise its promotion and commercialisation. Furthermore, your agent will liaise with other collaborating agencies to increase your advertisement’s possibilities of success. Though your advert will only be published by the agent you entrusted your property to in the first place, in certain situations, other specific marketing campaigns may also be carried out.

After the marketing campaign for selling or renting your property has been launched, in addition to studying and selecting the most interesting profiles, your agent will also organise viewings. We aim to save you time and limit the risk of insufficient financing or defaults in rental payments.

The real estate agent’s role also includes informing you about your rights and obligations, especially concerning all what is directly or indirectly related to the sale, purchase or rental operation.

Load More

Investing in real estate is safe and stable, provided all the different parameters have been taken into account by your real estate agency.

Net profitability for newly constructed or second hand real estate investments can vary between 2.5 % and 7 % yearly.

The fact is that in just a few decades, international tourism has exploded on Ibiza. In the 1960s, there were not more than 40,000 tourists coming to the island. Currently, Ibiza receives more than 4 million tourists every year, 3 million of which visit between June and September.

Ibiza’s tourism market dynamics have walked hand in hand with the exponential and constant real estate price increase that has taken place in the last 30 years. Ibiza is currently one of Spain’s most expensive locations.

Rigid town planning and construction regulations will derive in dwindling supply in the next few years, which will in turn drive prices up once again. Demand for luxury properties continues to be extremely high throughout the island.

a) Second-hand property investment:

Supply of second-hand property is higher than demand, which allows for finding property in better locations, closer to the town centre. Second-hand homes have a certain charm about them that new ones don’t. Additionally, it is also possible to add mod cons to the old, while adding allure to new build homes is more challenging.

Given that purchase prices for second-hand homes are lower than those of new build properties, their profitability over time is higher (except for large building renovations). In addition, there’s the possibility of moving in straight away if no renovation are foreseen.

b) New build rental investment:

Properties built in the last five years are considered new build properties. The main advantages of new build property include comfort and guaranteed adherence to the current regulations. New build property also offer tenants optimum thermal and acoustic insulation, which goes hand in hand with comfort, safety, and energy savings.

c) Off-plan rental investment:

Selling off-plan means selling a property that has not yet been built. This kind of operation is popular among real estate investors and speculators – the property is purchased before construction has started, but once the construction plans and building licenses have been issued. This kind of purchase is estimated to be 15 % cheaper on average than a second-hand market purchase. Obtaining a “bank guarantee” from the bank is recommended for this type of operations.

Note: In general terms, investments in Spain tend to be more profitable than in other neighbouring countries on account of purchase prices and fees being lower, rentals being taxed at lower rates, and because most rental charges are deductible from the income. In addition, a 40 % bonification is applicable to rental contracts lasting more than two years.

Load More

SELLING REAL ESTATE THROUGH IBIZA-SERVICES.COM

When you decide to entrust the sale of your property to a professional, the parties must agree to and sign a contract.

This essential document describes your property and establishes the sale price and the fees you are liable for and that will eventually be payable to the professional. This agreement also establishes the contract termination conditions.

The agreement has a set duration.

There are two kinds of agreements:

Exclusivity agreements (generally for 3 months, renewable): the real estate agent is the only party authorised to commercialise your property during this period. This means that your agent’s motivation to close the sale as soon as possible is extremely high. In this kind of contract, potential buyers are required to sign a visiting sheet.

Non-exclusivity agreements: the real estate agency may sell your property, although you may also place the sale in the hands of other agencies, or even find a buyer yourself. There is less motivation involved in this method, and therefore it tends to be less efficient for the agencies competing to close the sale.

Load More

Firstly, it is worth pointing out that real estate agencies do not receive commissions, but fees as a form of remuneration for the provision of a service and for providing specific skills, much like with any other specialised profession.

In addition to commercial activities to sell the property and their role as an intermediary between the parties, real estate agents take care of the technical and legal validity of the transaction.

Our agency fees vary between 3 % and 5 % of the sale price. The percentage applied decreases in line with the price of the property. Fees are clearly detailed and inclusive of all taxes.

Our agency fees are payable by the seller, and are only charged once the sale is finalised and ratified by the notary public.

Load More

Ibiza-services.com was born in 2004. Our agency’s vast experience has allowed us to develop a unique know-how in the sale and purchase of villas, apartments, estates and commercial properties. We have opted for a model of proximity that allows us to offer high-profitability solutions adapted to your needs and expectations.

Our professionalism and experience in the sector have allowed us to gain the trust and fidelity of a local and international clientele of demanding buyers and sellers.

Our dynamic, fully committed sales team will guide you through all the real estate formalities.

Our agency has two departments:

The first department deals with the traditional rental market and the comprehensive management of several rental properties exclusively, as well as with property sales.

The second encompasses a legal department, an architect, concierge services, a construction and refurbishment company and a luxury car rental company.

Load More



Firstly, NIE (a Spanish ID number for foreigners) is essential to carry out any Spanish administrative or fiscal formalities. A NIE may be secured in three weeks.

After this, property visits start according to the budget available, and then the home is chosen.

Our agency deals with the conditions of the negotiation and the transaction to ensure the best possible purchase price is agreed upon.

The next step is the signing of a commitment of sale between the buyer and the seller, upon which an advance payment of 10 % over the sale price is established. The property is then removed from the market and the document becomes legally binding.

Spain does not establish a time limit for signing the definitive contract, so the parties may go directly to the notary public for the definitive signing of the deed of sale. Nevertheless, the time needed to verify all the documentation must be taken into consideration.

In Spain, notary publics’ functions are limited in the process of selling a property, as they only intervene when it comes to signing the deed. Therefore, they are not involved in redacting the documents before the sale or diagnosing the different legal, administrative and town planning controls that are required beforehand. The notary public’s fees represent about 0.1 % of the sale price (at a set minimum of €400).

You may opt for being accompanied by ibiza-services.com, which is included in our fees. Most of the transactions we carry out do not require a lawyers’ services.

However, depending on the complexity of the case and the potential special characteristics, we might suggest consulting with a lawyer.

If you would rather have legal counsel for assistance and control of the documents, it is preferable to establish a price for the lawyer’s services beforehand, rather than to set a commission over the sale price for covering their fees. The first solution will work out more cost-effective.

The total cost for the entire process will vary between 8 % and 13 % over the sale price. The main taxes applicable are the Property Transfer Tax (ITP) and the Documented Legal Acts Tax (IAJD).

In the event the buyer secures a loan for the purposes of financing the property, the funding will be released at the notary public’s office on signing the sale deed. A Spanish bank account is needed to buy property in Spain. We have a wide range of apartments on sale in Ibiza and Formentera.

We have a wide range of villas and houses on sale in Ibiza and Formentera.

Load More

 

RENTING THROUGH IBIZA-SERVICES.COM


  • If you own property and would like to rent it:

Our agency deals with finding the ideal tenant by carrying out a rigorous, precise search of the different dossiers. We redact the advertisement, shoot the photographs, carry out the marketing communications, organise the visits and take care of the administration. The agency’s fees are covered by the tenant.

  • If you are a tenant and would like to rent a property:

We find the ideal home for you in line with your needs and budget. We have a wide range of apartments to rent in Ibiza on an annual basis.

We have a wide range of houses and villas to rent in Ibiza on an annual basis.

Load More

  • If you own property and would like to rent it on a seasonal basis:

Firstly, you must consider whether the property you wish to rent out is located in an area with high touristic potential.

Seasonal rentals are normally more profitable than annual rentals. This is the case, for instance, with apartments and homes for rent in Ibiza during the high season.

Nevertheless, these properties are required to have a touristic rental licence.

Ibiza-services.com carries out all the formalities to obtain the touristic rental license in your name.

Ibiza-services.com finds the ideal tenant by carrying out a rigorous, precise search.

We redact the advertisement and take professional pictures of your property.

We also divulge your advertisement in different portals, reply to emails, welcome and check out tenants, carry out in-depth checks of the condition of the property after they check out and deal with any potential conflicts.

We also manage the cleaning and concierge services.

  • If you are a tourist and would like to rent a property in Ibiza:

 Use our search engine to filter by date and other parameters. We have a wide range of apartments available in Ibiza for seasonal rentals.

We have a wide range of villas available in Ibiza for seasonal rentals.

Load More



We will send you an email detailing the pricing, the services included and all the necessary information. Your reservation will become effective once  a 40 % deposit payment has been made.

DEPOSIT

The deposit will correspond to 40 % of the total amount.

The remaining amount (60 %) should reach us 30 days before the date of arrival at the very latest.

WARNING: If payment is not received within the aforementioned deadlines, the rental may be cancelled without prior warning; furthermore, the amounts due are claimable at any time.

OTHER FORMALITIES

Once we have received the minimum deposit, equating to 40 % of the total amount, other additional services (cleaning, etc.) may be requested.

Once the total amount has been received, the agency will immediately send your travel voucher via email or fax.

Once on the island, please proceed to the agency with your voucher. A representative will accompany you to the property and provide you with any necessary information.

 PRICING

 Our prices include fees, taxes and all expenses related to the rental, such as gas, electricity (*), water (*) and swimming pool and garden maintenance.

All houses and apartments include linen and towels (beach and swimming pool towels are not included).

Subject to availability and confirmation by the agency:

Baby cot: €5 per day.

Extra bed: €10 per day.

RENTAL PERIODS

Generally, rentals in the high season go from Saturday to Saturday. In July and August, the minimum rental period is 7 days. (See other possibilities)

Arrival times: between 16:00 and 22:00.

Checkout times: always before 11:00.

An extra €50 will be charged for arrivals after 22:00.

To facilitate and organise arrivals and checkouts, we ask that you inform us of your exact date and time of arrival, as well as any changes. Being seasonal rentals, tenants commit to vacating the property on the date stipulated in the contract. The rental contract is nominate, and subletting is strictly forbidden.

PETS

Pets are only accepted if requested beforehand in the rental application and confirmed by our agency.

 SECURITY DEPOSIT

The person welcoming you will request a security deposit on arrival. This deposit will vary between €2,500 and €10,000 depending on the kind of property you are renting.

To avoid cash payments, the deposit will be paid via credit card on arrival. For rentals under 8 nights, a credit card block will suffice. For more than 8 nights, the deposit will be charged to your credit card.

Once checked out, and after a comprehensive verification of the property, the deposit will be reimbursed in a period of between 48 and 72 hours.

CANCELLATION AND PENALISATIONS FOR CANCELLATION

* If you cancel up to 45 days before the contractual date of your entry into the premises: the cancellation fee will be 30% of the amount of your rental.

* If you cancel between 45 days and the contractual date of your entry into the premises: the cancellation fee will be 100% of the amount of your rental.

** Under certain circumstances, depending on the duration of the rental, proprietors may request the payment of an additional amount in the event of excessive water or electricity consumption.

Load More

We are using cookies on our website

Please confirm, if you accept our tracking cookies. You can also decline the tracking, so you can continue to visit our website without any data sent to third party services.